-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


questions et avis.

Al najm
DRESS WELL OR DIE TRYING

Al najm


questions et avis. Tumblr_px3cniREzQ1x20wxqo7_r1_540

Messages : 146
Date d'inscription : 31/10/2014
Crédits : temple of the seven stars (Tumblr)

     https://milleetdeuxnuits.forumsrpg.com

QUESTIONS ET AVIS
The smart ones ask when they don’t know. And, sometimes, when they do.
Une interrogation sur le fonctionnement du forum ? Une proposition à partager ? Une critique constructive à nous fournir ? La parole est à vous et le staff se fera un plaisir de lire vos retours.
cartage
Invité




     
I love you I love you I love you
trop contente de voir que le projet n’est pas mort (et mieux encore qu’il va bientôt ouvrir) (ça manque de smiley par ici What a Face) je suis toujours là, j’ai pas tout lu mais ça arrive !
Feryal

Feryal


questions et avis. 380426ca087bf55dbca502423047232b

Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2021

     
cartage a écrit:I love you I love you I love you
trop contente de voir que le projet n’est pas mort (et mieux encore qu’il va bientôt ouvrir) (ça manque de smiley par ici What a Face) je suis toujours là, j’ai pas tout lu mais ça arrive !

Gosh merci pour ce petit mot, tu me fais terriblement plaisir ! Promis, j’ajoute des smileys lundi, si jamais t’en veux des particuliers give me 🔥

Hors sujet - j’ai remarqué quelques coquilles en me relisant, tout ceci sera corrigé lundi également. Les petits curieux qui traînent par ici, n’hésitez pas à laisser un mot si jamais le projet vous plait I love you Je ferai peut-être un sujet de flood si y’a du monde qui se manifeste !
syrphes
Invité




     
J’aime trop :tears:
Je ne sais pas si j’aurai le temps de m’inscrire buuuut je suis de prêts le projet ! L’univers est très original, fait du bien. Petite question néanmoins, tu n’as pas peur que sans annexe les membres partent dans tous les sens??? Je suis une flemmarde donc je ne peux qu’approuver le peu de lecture, mais niveau cohérence de l’univers ça me titille 🇭🇲
Wanda
Invité




     
J'aime beaucoup le contexte et l'univers, ça promet de si belles choses!

Par contre comme ça a été soulevé plus tôt, tu présentes les différents "types" d'hommes mais en me fiant juste à ton texte j'ai un peu de mal à voir en quoi ils seront différents "en jeu". Est-ce qu'ils ont une apparence physique, des manières, des habitudes, des pouvoirs différents etc?
Feryal

Feryal


questions et avis. 380426ca087bf55dbca502423047232b

Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2021

     
syrphes a écrit:J’aime trop :tears:
Je ne sais pas si j’aurai le temps de m’inscrire buuuut je suis de prêts le projet ! L’univers est très original, fait du bien. Petite question néanmoins, tu n’as pas peur que sans annexe les membres partent dans tous les sens??? Je suis une flemmarde donc je ne peux qu’approuver le peu de lecture, mais niveau cohérence de l’univers ça me titille 🇭🇲

Merci pour ton commentaire I love you concernant ta question, je t'avoue que n'attache pas beaucoup d'importance à la cohérence du lore tant que ce n'est pas des incohérences flagrantes. pour moi l'important sont les aventures que vont vivres les personnages, qu'un membre décide d'inventer un village, une forme de magie particulière, etc. ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire. les grosses informations de lore seront néanmoins distribuées via le système de carte, dans l'idée ça permettra aux membres de n'avoir que les informations nécessaires à son personnage et éviter les lectures de mille annexes. Donc, personnellement je n'ai pas peur (j'espère avoir bien répondu à ta question pig)

Wanda a écrit:J'aime beaucoup le contexte et l'univers, ça promet de si belles choses!

Par contre comme ça a été soulevé plus tôt, tu présentes les différents "types" d'hommes mais en me fiant juste à ton texte j'ai un peu de mal à voir en quoi ils seront différents "en jeu". Est-ce qu'ils ont une apparence physique, des manières, des habitudes, des pouvoirs différents etc?

Merci d'être passée poster un commentaire, ça me fait grave plaisir I love you I love you Concernant les différents types d'homme, il s'agit simplement des ethnies / peuples du monde et sert juste à justifier les différences physiques des personnages. Ils ne servent à rien d'autres d'autant plus que la notion l'ethnie à complètement disparue et les habitants de la tortue s'identifient plus à leur village/cité/pays qu'à leur ethnie. Il faudra donc plutôt regarder de ce côté là pour les manières/habitudes et concernant les pouvoirs ils seront vrmnt propre à chaque personnage et à son parcours de vie
Contenu sponsorisé




     
 

Aller en hautAller en bas